Cela vous donnera une vie plus active
Réduit le risque de maladies chroniques
La plupart des maladies chroniques se développent en raison d’un mode de vie défavorable, et vous pouvez les éviter. Quels que soient votre âge, votre sexe, vos capacités physiques et les circonstances, si vous êtes capable de bouger au moins une partie du corps, et au moins une partie du temps, cela est possible grâce à un exercice physique régulier, améliorez leur vie et réduisez les risques de développer des maladies et des affections chroniques courantes qui entraînent une invalidité et une mort prématurée : cardiopathie, hypertension, accident vasculaire cérébral, maladies respiratoires, arthrite, diabète de type II, ostéoporose, certains types de cancer et maladie mentale.
Pour aider à abandonner les mauvaises habitudes
En tant que routine d’exercice régulier pour que vous deveniez la norme, il sera beaucoup plus facile d’arrêter les mauvaises habitudes. La fumée et l’excès d’alcool passion non seulement en combinaison avec la charge aérobie. En rendant votre style de vie plus actif, vous voudrez probablement prendre soin de vous et d’autres moyens et commencer à manger des aliments plus sains, et donc dormir.
Pour faciliter la récupération après une blessure
Tous types d’accidents, il y a et il y aura, même si l’on peut noter que les pratiques qui impliquent le corps et l’âme – yoga, tai-chi ou qi-gong – enseignent la prudence et permettent d’éviter les bagarres et les chutes. Même après la cicatrisation du tissu musculaire, le site touché peut rester faible et agir de manière instable, et la mobilité musculaire limitée en raison de la cicatrice sur eux. Une charge réalisable aidera à restaurer la force musculaire, à augmenter la mobilité et à stabiliser les articulations. Le yoga est particulièrement bon dans la période de récupération après une blessure des tissus mous, car il permet d’étirer et de maintenir les muscles, et favorise la relaxation physique et mentale, aidant à faire face au trouble de stress post-traumatique. Lorsque la douleur dans le cou ou le dos, une bonne solution sera le Pilates, il vous aidera lui-même à maintenir la santé de la colonne vertébrale.
Une activité physique régulière associée à des économies d’énergie considérables peut réduire le risque de développer la maladie d’Alzheimer de 60 %.
Aide à contrôler le poids
Vous n’avez qu’un seul corps, afin de ne pas le surcharger, sinon il cessera de fonctionner normalement le tout premier de la durée prévue.
Restaurer « ces » quelques kilos – voici la clé d’une vie plus longue et d’une protection contre un certain nombre de maladies chroniques. Pour perdre du poids, il faut brûler des calories, brûler le sport. Peut démarrer immédiatement : mettre un pied devant l’autre et fermer la porte. Se promener dans le quartier, c’est une évidence. Répétez demain. Au lieu de l’ascenseur et marchez jusqu’aux escaliers. Allumez la musique et la danse. L’ajout de cinq minutes de mouvement par jour vous permettra de vous débarrasser de l’apathie, de vous sentir plus en confiance et d’avoir envie d’en faire plus jusqu’au bout du programme de perte de poids.
Ajouter de l’énergie
Lorsque les vaisseaux sanguins sont dispersés et que la pression augmente, vous manquez de joie, de vitalité et de joie de vivre. Non pas parce qu’en montant ou en haut des escaliers, chaque action semble être un poids, vous devez faire un effort. En activant la même chose dans vos activités de routine quotidiennes, qui constituent la charge de travail aérobie, vous remarquerez immédiatement la différence. Le sang conduira aux organes d’oxygène et de nutriments, le cœur et les poumons gagneront avec un plus grand impact, et vous vous sentirez frais et vivant. Des exercices réguliers aident à maintenir la tension artérielle standard; aider à réduire le taux de « mauvais » cholestérol (celui qui dépose les plaques sur les parois des vaisseaux sanguins) et augmenter les taux de « bon ». Le sang circule librement dans les artères, apportant encore plus d’oxygène et permettant encore plus de s’entraîner, tout en me sentant mieux dans ma peau.
Cela améliorera votre humeur
Il y a une explication à ce qui a crevé et est dans un état de stress pour une personne encore et encore, ce sont exactement les actions que son caca et créent du stress, même en se rendant compte qu’il était tombé dans une ornière, ne promet rien de bon. Une exposition prolongée au stress modifie le schéma de mouvement des signaux dans le cerveau : les parties qui sont responsables du processus de prise de décision et de la réalisation des objectifs, les atrophies et celles qui sont associées à la répétition et aux actions intégrées, tu te dilates. Heureusement, le cerveau, le corps sont capables de s’adapter facilement, et ont prouvé, que le repos et le mouvement contribuent à briser cette chaîne. Des études récentes ont également montré qu’une activité physique régulière déclenche le processus de restauration des connexions synaptiques perturbées, ce qui vous permet de reprendre des décisions et d’influencer sa vie, en réduisant la zone, responsable de la routine et du comportement habituel. Vous vous sentirez plus libre et calme. Et cela, à son tour, vous donnera la confiance et l’estime de soi.
Affaiblir la manifestation du vieillissement
Une mauvaise santé n’est pas le compagnon indispensable d’un certain âge. Elle a récemment terminé une étude menée à la faculté de médecine de l’université de Stanford et a identifié un lien entre l’exercice aérobique et une vie plus longue. Pendant 20 ans, nous avons effectué une surveillance de 500 coureurs plus âgés, après quoi il a été confirmé que les personnes âgées impliquées dans la course sont moins susceptibles d’avoir de graves problèmes de santé, plus longtemps que celles de leurs pairs moins actifs restent en bonne forme et ont moitié moins de risques de mourir prématurément. L’exercice d’investisseurs raisonnables (natation, leçons sur le vélo elliptique ou stationnaire) peut vous aider à obtenir une charge de travail aérobique pour les très vieux. Les exercices pour surmonter la résistance et la puissance de la charge diminueront également. Même une petite augmentation du tonus musculaire et une amélioration de l’équilibre peuvent être substantielles et pour éviter la chute, qui à cet âge conduit souvent à l’hôpital. Marche, yoga, tai-chi et entraînement avec poids – autant d’excellents moyens de maintenir la forme physique et la flexibilité.
Pour garder la clarté de pensée
L’atténuation de l’intelligence avant qu’elle ne soit considérée comme le résultat inévitable du vieillissement. Mais, même si la netteté du fonctionnement du cerveau et en réalité continuellement réduite après avoir atteint son apogée sur la troisième décennie, les chercheurs sont sûrs que la détérioration brutale peut être évitée à l’aide d’exercices physiques et mentaux. De plus, un effort modéré, comme la marche, aide à réduire l’apparition de crises dans le fonctionnement du cerveau, mais un effet vraiment remarquable peut être obtenu à l’aide d’une activité plus intense, de la course, de longues randonnées, de sports comme le tennis ou badminton, natation, cyclisme, envie de danser. De toute évidence, des études ont démontré la capacité de l’exercice à améliorer la mémoire et à réduire le risque de démence.
L’activité physique soulage les tensions, favorise la production d’endorphines, substances qui réduisent les niveaux de stress.