1502084448171811235
Une information important

La balance ne pèse pas votre succès

Trade-In в «Fitness Park»

Il est 5 heures du matin, vous sortez du lit d’un air endormi et montez sur la balance pour voir apparaître le même nombre depuis les dernières pesées. Frustré, vous continuez votre journée en envisageant de jeter votre balance parce que c’est un menteur, n’est-ce pas ? Sûrement en se présentant régulièrement au camp et en se nourrissant de clous, le nombre devrait changer. C’est peut-être parce que le muscle pèse plus que la graisse et c’est pourquoi le nombre n’a pas changé ?

Pas si rapide.

Le muscle et la graisse pèsent le même poids, livre pour livre. Cependant, le muscle est plus dense que la graisse, prenant donc moins de place, c’est pourquoi il est possible de perdre des centimètres sans que la balance ne bouge. Les échelles sont un moyen rapide d’évaluer les progrès. Le seul problème est qu’il ne nous donne pas toute l’histoire. Les échelles sont mieux utilisées avec d’autres mesures pour aider à illustrer quel changement se produit. Voici quelques exemples :

  • Niveaux d’énergie quotidiens

  • Cohérence avec la nutrition

  • Mesures de circonférence (cuisse, cou, taille et bras par exemple)

  • Photos d’avancement

  • Performance lors des entraînements (force, vitesse, allure et temps de récupération)

  • Comment les vêtements vont-ils

  • Durée et qualité du sommeil

  • Relation avec la nourriture

  • Stress (pour n’en nommer que quelques-uns !)

Le suivi quotidien ou hebdomadaire de certains des éléments ci-dessus peut vous aider à brosser un tableau de votre réussite en matière de santé et de forme physique. S’appuyer uniquement sur une seule métrique, c’est rater la vue d’ensemble.

Il est également important de garder à l’esprit que le nombre sur la balance n’est pas un indicateur de la quantité de muscle ou de graisse que nous avons, et même si le nombre augmente ou diminue, nous ne le savons pas nécessairement s’il s’agissait de muscle, de graisse corporelle, d’eau ou de glycogène, entre autres. Cependant, nous pouvons avoir une meilleure idée si nous examinons les tendances à long terme ainsi que d’autres mesures.

À quelle vitesse peut-on s’attendre à des résultats ? C’est difficile de répondre parce que tout le monde sera différent. Mais nous avons le contrôle de nos actions qui conduisent aux résultats que nous voulons voir lorsque nous sommes cohérents avec notre entraînement, notre nutrition, notre hydratation et notre sommeil. Il existe des recommandations générales concernant les taux de perte de poids ciblés (apport calorique, sommeil, entraînement, etc.). 1 à 2 livres perdues par semaine sont couramment référencées, mais cela n’est pas pertinent pour le poids corporel total ou la composition corporelle de l’individu et peut être inapproprié pour certains.

Par exemple, 2 lbs perdues pour un individu de 125 lbs représentent 1,6 % de leur poids corporel, tandis que 2 lbs perdues pour un individu de 250 lbs représentent 0,8 % de leur poids corporel.

6 Bénéfices pour la santé mentale et physique des entraînements en plein air

Qu’y a-t-il de mieux que de transpirer et de battre votre record personnel ? A faire en extérieur ! Ne vous méprenez pas. Se lever du canapé et bouger chaque jour est une victoire en soi. Cependant, s’entraîner à l’extérieur peut vous faire sentir plus énergique, plus motivé et plus heureux – et c’est une victoire que nous recherchons tous.

Интервальные тренировки для похудения | Republika

Préparez-vous au succès avec des objectifs basés sur les résultats et les processus

La création d’objectifs est un bon point de départ pour vous aider à vous orienter dans la bonne direction, mais vos actions et comportements quotidiens au fil du temps détermineront en fin de compte si vous réussissez ou non. Nous encourageons donc l’établissement d’objectifs basés sur les résultats tels que S.M.A.R.T. objectifs ET objectifs basés sur les processus pour vous aider à changer votre comportement au fil du temps.

 

A lire également