7 r gime anti inflammatoire makanan 60dc20ad2b60b
Une information important

7 Régime anti-inflammatoire Makanan

Une étude montre également qu’un régime anti-inflammatoire peut aider à prévenir les maladies cardiaques, le cancer, la maladie d’Alzheimer, les allergies, le diabète et les problèmes digestifs. Par conséquent, certains chercheurs suggèrent d’utiliser un régime anti-inflammatoire.

Dalam régime anti-inflammatoire ada beberapa buah dan makanan régime yang dapat Anda konsumsi. Berikut ini rekomendasi makanan régime anti-inflammatoire.

Dans le régime anti-inflammatoire, il existe plusieurs régimes de fruits et d’aliments que vous pouvez consommer. Voici un régime anti-inflammatoire recommandé.

7 Anti-Inflammation du Régime Alimentaire

1. Baies

Baie de Tous les fruits, dont la mère, la myrtille, la framboise et sont riches en fibres. Les baies contiennent un goût naturellement sucré, vous n’avez donc pas à vous soucier d’en consommer de grandes quantités. Dans 100 grammes de fraise, contenait 32 calories. Pendant ce temps, un demi-verre de framboise contient 4 grammes de fibres, le mre contient 3,8 grammes de fibres et la myrtille contient 1,7 gramme de fibres. Toutes ces baies sont riches en polyphénols, qui peuvent réduire le stress et prévenir la réponse inflammatoire.

2. Avocat

Non seulement il contient du bon cholestérol, mais l’avocat peut également être utilisé comme un choix alimentaire anti-inflammatoire. Les avocats contiennent des substances anti-inflammatoires dérivées de phytostérols antioxydants et d’acides gras oméga-3. Cela rend les avocats peuvent prévenir l’arthrite et d’autres maladies inflammatoires.

3. Vin

Pour les amateurs de fruits, vous pouvez consommer du raisin car il fait partie de la liste des aliments naturels anti-inflammatoires. Les raisins contiennent le resvératrol phytonutriment qui est un antioxydant naturel. Vous pouvez donc inclure le vin dans l’alimentation d’un régime anti-inflammatoire.

4. Curcuma

Cette épice peut également être utilisée comme régime anti-enflammé. En effet, le curcuma contient de la curcumine qui est utile pour traiter l’inflammation des articulations ou l’arthrite. Etudes de In An, maladie polyarthrite rhumatoïde encore plus efficace que les anti-inflammatoires.

5. Tomate

Les tomates contiennent de la vitamine C, du potassium et du lycopène qui peuvent réduire l’inflammation causée par le cancer. Les tomates peuvent également être une solution pour ceux d’entre vous qui veulent perdre du poids. Vous pouvez manger des tomates en les mélangeant avec de l’huile d’olive. Cela maximisera la teneur en lycopène des tomates.

6. Cerises

Le prochain aliment anti-inflammatoire est la cerise. Les cerises contiennent des anthocyanes et des catéchines. Ces deux substances sont capables de lutter efficacement contre l’inflammation dans le corps.

7. Brocoli

Le brocoli peut être l’un des choix de menu pour un régime anti-inflammatoire. Manger du brocoli peut réduire le risque de cancer et de maladie cardiaque. Cela se produit parce qu’il contient du sulforaphane, un antioxydant qui supprime le niveau des cytokines et du NF-kB qui provoquent généralement une inflammation.

Voici sept régimes alimentaires anti-inflammatoires que vous pouvez essayer. Pour minimiser l’inflammation, vous devez accompagner une alimentation saine d’exercices légers, tels que le yoga et le jogging.

A lire également