6 avantages pour la santé mentale et physique des entraînements en plein air
Qu’y a-t-il de mieux que de transpirer et de battre votre record personnel ? A faire en extérieur ! Ne vous méprenez pas. Se lever du canapé et bouger chaque jour est une victoire en soi. Cependant, s’entraîner à l’extérieur peut vous faire sentir plus énergique, plus motivé et plus heureux – et c’est une victoire que nous recherchons tous.
Êtes-vous curieux de savoir exactement comment vous pouvez bénéficier des exercices en plein air ? Alors jetez un œil à six raisons pour lesquelles vous devriez faire une séance d’entraînement en plein air aujourd’hui.
#1 : L’exercice Blue-Sky améliore votre bien-être général.
Nous sommes programmés pour coexister avec la nature. Des études ont montré que passer au moins 120 minutes par semaine dans la nature favorise une bonne santé et un bien-être. L’augmentation naturelle de la dopamine et de la sérotonine augmente votre perception et vous donne une meilleure clarté. Ainsi, quel que soit le type d’exercice que vous avez prévu aujourd’hui, vous vous sentirez plus connecté avec Mère Nature.
#2 : Les entraînements en extérieur sont des antidépresseurs naturels.
Déplacer votre entraînement à l’extérieur vous procurera une quantité exceptionnelle d’air frais et de soleil. Nos mères ont eu raison de nous envoyer dehors. Selon les informations des National Institutes of Health, l’exposition au soleil augmente la production de vitamine D du corps. Des études ont montré que la vitamine D joue un rôle essentiel dans la régulation des sautes d’humeur et la prévention de la dépression. La recherche soutient également que le cerveau des gens a des niveaux de sérotonine plus élevés les jours ensoleillés. La sérotonine, le stabilisateur naturel de l’humeur du corps, aide à réduire les symptômes de dépression et d’anxiété. Ainsi, votre entraînement lui-même améliore non seulement votre humeur en augmentant votre niveau d’endorphines, mais l’exposition au soleil vous remontera également le moral.
#3 : Les activités physiques en plein air peuvent aider à lutter contre l’insomnie.
Les exercices en plein air influencent le sommeil de plusieurs manières. La principale raison en est l’avantage de l’air frais. Selon l’Environmental Protection Agency, l’air intérieur peut être plus pollué que l’air extérieur, surtout si vous habitez dans de grandes villes ou des zones métropolitaines. L’inhalation d’air frais nettoie vos poumons de nombreuses toxines en suspension dans l’air et vous aide à mieux dormir. L’air frais combiné à une activité physique régulière et à une respiration régulée vous permet de vous endormir plus rapidement et améliore la qualité de votre sommeil.
#4 : L’exercice en plein air abaisse la tension artérielle et réduit le stress.
Des recherches ont montré que les entraînements en extérieur peuvent réduire la pression artérielle et la fréquence cardiaque. Ce n’est pas seulement bénéfique pour votre prochain examen annuel, mais cela rend également votre activité moins fatigante. Cela vous aide à vous rapprocher de vos performances maximales et à atteindre vos objectifs de mise en forme plus rapidement. Nous voyons votre prochain record personnel dans un proche avenir !
#5 : Les exercices en extérieur mettent votre corps au défi.
Selon l’American Council on Exercise, le terrain et les environnements extérieurs mettent constamment votre esprit et votre corps à l’épreuve. Pour maintenir l’activité à un rythme constant, votre besoin de vous adapter à votre environnement changeant fait travailler votre corps et votre esprit plus dur que des mouvements similaires dans un environnement intérieur statique, comme le suggèrent plusieurs études, dont une publiée dans Environmental Science and Technology.
#6 : Les activités extérieures vous permettent de vous entraîner plus longtemps et plus fort.
Entraînements vertsvous distrait de vos efforts et vous pousse plus fort, ce qui peut entraîner de nouveaux records personnels et plus de calories brûlées. Un examen des études sur les activités de plein air a conclu qu’être actif au grand air réduit l’effort perçu et permet aux individus de travailler avec des charges de travail plus élevées, ce qui peut finalement augmenter votre niveau d’activité physique et votre motivation.
En fin de compte, nous estimons que s’entraîner à l’extérieur est le meilleur moyen de transpirer ! Que vous vous connectiez à un entraînement virtuel depuis votre garage ou votre jardin ou que vous veniez à un entraînement en personne avec votre communauté CG, #TakeItOutside ensemble !
La balance ne pèse pas votre succès
Il est 5 heures du matin, vous sortez du lit d’un air endormi et montez sur la balance pour voir apparaître le même nombre depuis les dernières pesées. Frustré, vous continuez votre journée en envisageant de jeter votre balance parce que c’est un menteur, n’est-ce pas ? Sûrement en se présentant régulièrement au camp et en se nourrissant de clous, le nombre devrait changer. C’est peut-être parce que le muscle pèse plus que la graisse et c’est pourquoi le nombre n’a pas changé ?
Lire la suite
Préparez-vous au succès avec des objectifs basés sur les résultats et les processus
La création d’objectifs est un bon point de départ pour vous aider à vous orienter dans la bonne direction, mais vos actions et comportements quotidiens au fil du temps détermineront en fin de compte si vous réussissez ou non. Nous encourageons donc l’établissement d’objectifs basés sur les résultats tels que S.M.A.R.T. objectifs ET objectifs basés sur les processus pour vous aider à changer votre comportement au fil du temps.
Lire la suite